Les Vieux Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GM: Victo, Guinsen, Barbaricsh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
music de fond
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les droits au loots d'instances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guinsen
Le Nounours de ces Dames
Guinsen


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : ESSONNES
Humeur : bonne humeur - parfois se sent seul
Date d'inscription : 04/11/2008

Les droits au loots d'instances Empty
MessageSujet: Les droits au loots d'instances   Les droits au loots d'instances Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:58

Je suis d' accord que tout le monde les need mais j aimerai la priorité au perso principal et pas les rerolls eux passe après sinon c est trop facile " mister X a 6 reroll 4 ont les épaules alors que mister Y n' arrive pas a les avoirs avec s' on perso principal peut être voir le seul qu'il ait ",je parle au sein des membres de notre guildes .

J'ai les épaules avec mon druide je need comme tout le mondes avec mes autres perso mais je laisse la priorité aux autres qui need avec leur men principal ainsi que d autres pièce de stuff donc faite en de même .

D'ailleurs je vous propose de précisé dans votre présentation celui que vous considéré comme votre perso principal pour évité des problèmes lors de conflits au moment des loots .

Ensuite les loots t4/t5/t6 et autres sont en priorité pour les men tank et les heals les dps en derniers car sans bon tank et bon heal les dps servent a rien "bien sur je parle toujours en perso principal " .

Ensuite si vous possédé exemple une ceinture "22 endurance . 22 agi , bonus 24 puissance d attaque " et que tombe "23 agi ,24 endurance et 25 a la puissance d attaque " vu la maigre différence pensez a ceux qui non rien et laissez leur le bénéfice du loot , je parle au sein de la guilde .

Maintenant je pense que nous sommes de plus en plus dans une confiance total au seins des membres pour avoir une situations sereine au moment des loots .

Si il y a pb les GM seront la pour prendre des décisions elles vous paraitrons peut être injustes ,mais ont aimerait faire plaisir a tout le monde mais cela n est pas possible donc un peut de compréhensions et de civismes .

Maintenant ceux qui sont rentré dans la guilde pour égoïstement ce stuffer point barre non rien a faire dans celle-ci .

Merci a vous tous.


Dernière édition par Guinsen le Lun 19 Jan - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victo
Victo maitre du précieux
Victo


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 45
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/11/2008

Les droits au loots d'instances Empty
MessageSujet: Re: Les droits au loots d'instances   Les droits au loots d'instances Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:18

J'aimerais que l'on oublie pas ce que l'on a dit a ce sujet. Car j'ai l'impression que certain joue pour eux et non pour la guilde parfois.

Alors loot au main personnages et ensuites les reroll SVP car il y a des main personnages qui n'ont pas tous leur stuff
Revenir en haut Aller en bas
https://lvhordeux.forumgaming.fr
 
Les droits au loots d'instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Hordeux :: Général :: Chartes & Règlements-
Sauter vers: