Raid 10/25 Sanctum Obsidien - Sartharion
Composition du Raid: Ce Boss nécessite 2 Tanks (un troisième off tank est nécessaire pour la version difficile) 3 Heals et 4 dps. Les aoe seront appréciés sur les dragonnets.
Techniques:
Ténébron:
Souffle d'ombre: Souffle en cône de 15m de portée, infligeant 7-8000 dégâts d'ombre. (de même que pour le feu, débuffs d'ombre à surveiller)
Fissure d'ombre: Ténébron invoque une fissure d'ombre sous les pieds d'un membre du raid. Elle se matérialise par un rond rouge qui tourne. Les joueurs ont 5 secondes pour s'en écarter sous peine de subir 6-9000 points de dégâts d'ombre.
Eclosion des œufs: Ténébron invoque des œufs qui s'ouvrent après 15 à 20 secondes et font pop des vagues de dragonnets. Ceux ci lancent un débuff réduisant l'armure de leur cible de 1500, stackable 5 fois pendant 15 secondes.
Puissance de Ténébron: Jusqu'à sa mort, Ténébron lance un débuff d'ombre au le raid augmentant tous les dégâts d'ombre subis de 100%.
Obscuron:Souffle d'ombre: Souffle en cône de 15m de portée, infligeant 7-8000 dégâts d'ombre. (Ces dégâts sont affectés par les débuffs de sensibilité à l'ombre)
Fissure d'ombre: Ténébron invoque une fissure d'ombre sous les pieds d'un membre du raid. Les joueurs ont 5 secondes pour s'en écarter sous peine de subir 6-9000 points de dégâts d'ombre.
Puissance d'Obscuron: Jusqu'à sa mort, Ténébron lance un débuff de feu sur tout le raid augmentant tous les dégâts de feu subis de 100%
Disciple d'Obscuron: Dès l'apparition du Disciple d'Obscuron, et jusqu'à sa mort, Sartharion devient immunisé aux dégâts et ses dégâts de feu sont augmentés de 50%
Vespéron:Souffle d'ombre: Pareil aux deux premiers drakes
Fissure d'ombre: Pareil aux deux premiers drakes
Puissance de Vespéron: Jusqu'à sa mort, Vespéron réduit les points de vie de tout le raid de 25%.
Disciple de Vespéron: jusqu'à la mort de Vespéron, son disciplie envoie un débuff d'augmentation des dégâts de feu et d'ombre subis de 75% sur tout le raid. Ce débuff inflige des dégâts d'ombre de 3500 (avec le débuff)
Sartharion:Souffle de Flamme: Souffle en cône de 45m de portée, infligeant 9-11000 dégâts de feu. (des débuffs de feu peuvent augmenter ces dégâts)
Fouette-queue: Attaque de 3-4000 dégâts physiques et qui stun 2 secondes tous les joueurs de trouvant autours de la queue de Sartharion
Tsunami de flammes: Vague de flammes qui traverse la plate-forme centrale toutes les 30 secondes. Tout contact avec la flamme entrainera un bump dans la lave, les dégâts de feu et le débuff infligé au joueur qui la croise. De plus, certain invoque une nuée supplémentaire d'élémentaires de feu. A éviter donc à tout prix.
Pluie d'élémentaire: Durant tout le combat, des élémentaires de feu pop aléatoirement sur la plate-forme centrale, infligeant environ 2000 dégâts de feu en aoe de quelques mètres autour d'eux. S'il arrivent en contact avec la vague de lave, leur taille dégâts et points de vie seront largement amplifiés.